Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Marionnaud choisit BBDO Paris

25/03/2011 - par Floran Eiclies

A la suite d'une compétition de plusieurs mois, la chaîne de distribution de produits cosmétiques Marionnaud a choisi BBDO Paris (CLM BBDO et Proximity BBDO) pour la gestion de son budget publicitaire national jusqu'ici géré par Publicis Dialog. Par ailleurs, les agences serviront aussi de plate-forme pour les dix autres pays européens où Marionnaud est implanté. La nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies