Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Quatre nouveaux budgets pour Future Brand

18/04/2011 - par Floran Eiclies

Le réseau Future Brand (groupe Interpublic), spécialisé dans le conseil en création et le déploiement de marques, annonce l'obtention de quatre nouveaux budgets: Costes (stratégie de marque de la gamme food & beverage), Rémy Martin (packaging VSOP en édition limitée), la chaîne d'hôtellerie Teylium (identité graphique) et la marque de produits de bricolage Toupret (relifting de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner