Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Trois nouveaux budgets pour les agences 914 et VLC

12/09/2011 - par Alain Delcayre

Les agences VLC et 914, spécialisées dans les relations médias et le conseil en communication, qui travaillent ensemble sur différents budgets liés à l'univers mécanique (auto et moto), annoncent la signature de trois nouveaux budgets: My Mini Revolution (lancement et promotion de la nouvelle griffe), le film documentaire d'Asif Kapadia sur Ayrton Senna (lancement en DVD) et Easy

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies