Le groupe Rouge vif, spécialisé dans la communication éditoriale, annonce le gain de cinq nouveaux clients. Il a été retenu pour concevoir et réaliser les outils de communication du groupe Semalrep (aménagement urbain, réalisation d'équipements publics et gestion de parkings). Elle s'est également vu confier le plan de communication de l'Epamsa (Établissement public d'aménagement du Mantois-Seine aval, organisme chargé d'une opération d'intérêt national couvrant cinquante et une communes des Yvelines, dans le cadre du Grand Paris), ainsi que la communication interne et l'Agenda 21 (plan d'actions de développement durable) du conseil général de Seine‐Saint‐Denis. Sa filiale de communication opérationnelle, Aire, accompagnera la communauté d'agglomération de la vallée de Montmorency (Val-d'Oise) dans la mise en œuvre de sa stratégie de communication. Enfin, Rouge vif va produire les supports de communication du projet du quartier de l'Union à Tourcoing (Nord) pour la société d'économie mixte Ville renouvelée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.