Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- W&Cie chargée d'optimiser les espaces clients de La Poste
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Au terme d'un appel d'offres ayant impliqué six agences, La Poste a retenu l'agence W&Cie pour optimiser et adapter le concept «espace client» des quelque 10 000 bureaux de poste répartis sur le territoire. Dans le cadre d'un autre appel d'offres, la division commerciale de La Poste a confié à l'agence Caracter la réalisation de ses supports mensuels, Focus et Dans vos salles, ainsi que potentiellement certains hors-séries.
Envoyer par mail un article
W&Cie chargée d'optimiser les espaces clients de La Poste
à lire aussi
Spécial RSE
Pourquoi La Poste est devenue une entreprise à mission
08/04/2022 - par Propos recueillis par Valéry Pothain
Étude