Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hopscotch médiatise l’exposition photo de l’AFD

04/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de relations publics Hopscotch (groupe Public Système Hopscotch) a été retenue par l'Agence française de développement (AFD), à l'issue d'une compétition, pour assurer les relations médias de son exposition photo itinérante «Objectif développement, nouveaux regards sur le Sud», qui se tient de septembre à novembre dans les villes de Nantes, Dijon, Grenoble et Montpellier. La campagne comprend la gestion des relations médias et un dispositif d'affichage. Organisée par l'agence Ledouze, la deuxième édition de cette exposition présente près de 140 photographies grand format issues de reportages de Magnum Photos sur sept projets emblématiques de l'AFD.

Envoyer par mail un article

Hopscotch médiatise l’exposition photo de l’AFD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies