Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauma Communication explore de nouveaux secteurs

05/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Lauma Communication, qui intervient déjà dans de nombreux domaines d'activité, investit les secteurs de la culture et de l'art de vivre. Elle est ainsi chargée de médiatiser la 5e édition de la Biennale de la création des Arts décoratifs (du 15 au 30 septembre à l'église de la Pitié-­Salpêtrière, à Paris), à travers des RP et une stratégie d'influence auprès des blogueurs et des médias artistiques internationaux. Par ailleurs, Lauma Communication a remporté, après compétition, les RP de la marque italienne de cafetières Bialetti, créatrice de la célèbre Moka en aluminium. Elle orchestrera le lancement de plusieurs nouvelles gammes sur le marché français et mettra en œuvre une stratégie de placements de produit et de partenariats pour augmenter la notoriété de la marque.

Envoyer par mail un article

Lauma Communication explore de nouveaux secteurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.