Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jardiland préfère Rosapark

21/09/2012 - par Antony Griffo

A la suite d'une compétition d'agences orchestrée par Pitchville et qui réunissait Saatchi & Saatchi, Les Gros Mots, DDB, Sid Lee et Rosapark, c'est cette dernière qui se voit confier l'ensemble du budget de communication Jardiland, enseigne spécialisée en jardinage, animalerie et décoration de la maison. Les agences sortantes sont Publicis Dialog et DDB.  Rosapark devra mettre en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies