Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Aéroports de Paris confie son magazine interne à Lowe Stratéus

19/11/2012 - par Alain Delcayre

Après une consultation qui réunissait cinq agences, Aéroports de Paris a choisi Lowe Stratéus pour la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne, prévue pour février 2013. Au total, dix numéros par an de 28 pages seront couplés à l'intranet et au magazine TV des collaborateurs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies