Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brainsonic met la télé-réalité au menu de la communication interne de Sodexo

04/12/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale Brainsonic a été sollicitée par la société de restauration collective Sodexo Entreprises, à l'occasion de son premier concours national de talents culinaires et créatifs, ouvert à l'ensemble de ses collaborateurs. Pour fédérer autour de «Talents Sodexo», Brainsonic a imaginé un site Internet ainsi qu'une websérie suivant les aventures des trente et un duos sélectionnés jusqu'à la finale, prévue mi-janvier 2013. En cinq épisodes (et d'autres à suivre), la websérie couvre les différentes épreuves au cours desquelles les candidats affrontent les critiques de grands chefs étoilés, en reprenant les codes de la télé-réalité.

Envoyer par mail un article

Brainsonic met la télé-réalité au menu de la communication interne de Sodexo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies