Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Excel décroche la stratégie globale de collecte de fonds du WWF en France

03/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Excel (TBWA France), à l'issue d'une compétition réunissant quatre enseignes, s'est vu confier, pour les trois prochaines années, la stratégie globale de collecte de fonds (en et hors ligne) de l'organisation de protection de la nature WWF France. «L'enjeu pour Excel est de permettre à l'association d'atteindre un nouveau palier de collecte de fonds qui soit davantage en adéquation avec sa notoriété et la puissance de sa marque», souligne le président de l'agence, Éric Dutertre. Les premières campagnes conçues par Excel, centrées sur «les solutions» et «la capacité d'agir des donateurs», verront le jour dès le premier trimestre 2013.

Envoyer par mail un article

Excel décroche la stratégie globale de collecte de fonds du WWF en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.