Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vanksen orchestre à l'international le 2e concours de design de briquets Bic

07/01/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication digitale Vanksen a été renouvelée par Bic pour développer à nouveau son concours de «cocréation artistique de briquets», dont la première édition a suscité plus de 76 000 votes et permis à la marque de gagner 50 000 fans sur Facebook. Pour cette nouvelle édition, étendue à treize pays et déclinée dans onze langues, Vanksen a développé l'ensemble du dispositif «Bic design on fire» sur le réseau social ainsi que sur un site Internet, et assurera l'animation de la page durant toute la durée du jeu (jusqu'au 1er mars). L'agence va soutenir le dispositif en menant une campagne d'activation médias Facebook Ads ainsi qu'une campagne de RP blogueurs orchestrée par le réseau de «social media advertising» Buzz Paradise.

Envoyer par mail un article

Vanksen orchestre à l'international le 2e concours de design de briquets Bic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.