Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'EFS s'appuie sur Makheia

19/07/2013 - par Fanny Le Borgne

L'Établissement français du sang (EFS) a retenu l'agence de communication Makheia, à l'issue d'une compétition, pour sa campagne de recrutement 2013 en print et radio. Le visuel conçu par l'agence, inspiré du film publicitaire de l'EFS, est un appel au don de sang et à la solidarité pour sauver les malades, à travers une ligne de vie matérialisée par un fil rouge qui relie le donneur et le receveur. La communication se fera tant au niveau national (opportunités médias) que local (sur les lieux de collecte).

Envoyer par mail un article

L'EFS s'appuie sur Makheia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies