Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Volvo confie son budget mondial à Grey London

04/12/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition lancée en juin dernier, le constructeur suédois Volvo (Zhejiang Geely Holding Group) confiera à compter du 1er janvier la gestion de son budget publicitaire mondial à Grey London (WPP), hors Suède, marché qui reste géré par l'agence Forsman & Bodenfors. Arnold Boston, agence sortante pour le marché américain, aurait participé à la consultation d'après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies