Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Eram et Gemo choisissent Havas Média

04/12/2013 - par Marc di Rosa

A l'issue d'une compétition, le groupe Eram a retenu l'agence Havas Média pour l'achat d'espace de ses enseignes Eram et Gemo. Le vainqueur l'a emporté contre Aegis Media (groupe Dentsu) et l'agence sortante PHD France (Omnicom). Le gain de ce budget sera effectif à partir du mois de janvier 2014. Havas Média détient toujours le budget d'achat d'espace de l'enseigne Tati, elle aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner