Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Domus choisit Born to Run

17/01/2014 - par Marc di Rosa

Situé à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le centre commercial Domus, spécialisé dans l'ameublement et l'équipement de la maison, a confié son budget de communication à l'agence Born to Run. Celle-ci l'a emporté à la suite d'une compétition qui l'a opposée à Change, Gyro et Les Gros Mots. L'agence sortante était Matador. La première campagne de Born to Run commencera en avril.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies