Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Le PMU a choisi Dragon rouge pour ses points de vente

12/02/2014 - par Marc di Rosa

A l'issue d'une compétition d'agences de design, le PMU, opérateur historique des paris hippiques en France, a attribué le budget correspondant à Dragon rouge. Celle-ci l'a emporté en finale contre AKDV, dans un appel d'offres orchestré par le cabinet VT Scan. Comme indiqué dans la Stratégies Newsletter du 15/10/2013, il semblerait que ce budget porte sur 12 000 points de vente.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner