Digital

Au terme d'un appel d'offres, Peugeot a choisi l'agence Isobar, filiale de Dentsu Aegis Network, «pour l'accompagner dans la transformation digitale de sa relation prospects et clients», a annoncé le constructeur automobile jeudi 5 juin. L'agence a été préférée à BETC Digital (Peugeot est pourtant l'un des tout premiers clients de BETC) et à l'agence anglaise Summit associée à BDDP Unlimited. En mai 2013, Isobar avait déjà été choisie par Citroën, autre marque du groupe PSA, pour la refonte de ses sites dans 32 pays, à l'issue d'une compétition qui l'opposait à Fullsix et Nurun. L'ambition de Peugeot est, à partir de 2015, de «proposer à ses clients et prospects, partout dans le monde, une expérience digitale unique et innovante, grâce un parcours simplifié et complet, depuis la première prospection sur le Web jusqu'au point de vente». Ce «nouvel écosystème digital» s'étendra à tous les pays où la marque est active en 2016.

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