Les deux agences ont été sélectionnées pour lancer la nouvelle compagnie aérienne française spécialisée dans le business travel.

Selon nos informations, deux agences du groupe Omnicom ont été sélectionnées pour travailler aux côtés de la compagnie aérienne française La Compagnie. Being (TBWA) s'occupe de la partie publicitaire (naming, identité, design intérieur et extérieur de l'avion, signalétique, site web, communication corporate et édition, publicité tous médias) tandis que PHD est en charge de l'achat d'espace.


Nouvelle compagnie aérienne régulière entre Paris et New York lancée le 21 juillet dernier, la sobrement baptisée La Compagnie se distingue de ses concurrentes en proposant uniquement des fauteuils en classe Affaires. « Voyager avec La Compagnie, c'est choisir de voyager bien mieux, mais en payant bien moins cher. Avec ce modèle économique nouveau, nous souhaitons démocratiser la classe affaires », explique son président-fondateur Frantz Yvelin. Opérés sur un Boeing 757 avec 74 sièges, les vols devraient être quotidiens d'ici novembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.