Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retail

Leroy Merlin veut enchanter la Chine

14/05/2018 - par Alexis LE MEUR

Afin de réaliser la conception de son nouveau modèle de magasins en Chine, Leroy Merlin a fait appel à l’agence Stories. Tenant compte des aspirations du consommateur chinois, l’enseigne pense pouvoir s’implanter durablement sur le marché après des débuts difficiles.

À son ouverture, en 1968, dans la commune de Nœux-les-Mines (Pas-de-Calais), personne n’aurait pu se douter que le premier magasin de libre-service consacré au bricolage arriverait un jour à s’exporter dans l’empire du Milieu. Cinquante ans après, Leroy Merlin, présent en Chine depuis une quinzaine d’années, opère une révolution de ses points de vente afin d’étendre son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies