Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Pierre & Vacances choisit Rosapark

02/10/2018 - par Alexis LE MEUR

Selon nos informations, après compétition, le spécialiste des villages de vacances Pierre & Vacances (1,5 milliards de CA en 2017), fait confiance à l’agence Rosapark (Havas), pour l’accompagner dans sa stratégie de communication. L’agence réalisera et déploiera une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle signature ainsi que de nouveaux films pour Pierre & Vacances.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner