Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Hugo le Maraîcher fait appel à Raymonde pour sa première campagne

29/10/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la marque de jus de fruits et légumes Hugo le Maraîcher (groupe Alterfood), créée début 2017 et distribuée dans près de 1500 points de vente dans l’Hexagone, fait appel à l’agence Raymonde pour sa première campagne de publicité. À la clé, une opération d’affichage digital JC Decaux déployée du 5 au 11 novembre à Paris. Décliné sur 99 panneaux des vitrines Monoprix, ce dispositif aura pour objectif d’offrir une forte visibilité à la marque. Un lancement sur les réseaux sociaux en organique et sponsorisé de même qu’un volet animations en magasins complètent ce plan de communication.

Envoyer par mail un article

Hugo le Maraîcher fait appel à Raymonde pour sa première campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies