Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Amora confie ses relations médias et influenceurs à FHCom

29/05/2019 - par TP

Selon nos informations, la marque de condiments Amora (groupe Unilever) a retenu sans compétition l'agence FHCom pour gérer ses relations médias et influenceurs. La marque, qui célèbre son centenaire en 2019 et qui est devenue fournisseur du Tour de France, vient par ailleurs de dévoiler sa nouvelle campagne TV «Profitons, résistons» conçue par StudioM, studio de création de GroupM (WPP). Un dispositif s'articulera sur l'étude Kantar «L'impact des écrans sur le repas des Français» présentée le 4 juin chez Twitter.

Envoyer par mail un article

Amora confie ses relations médias et influenceurs à FHCom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies