Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Celio confie son budget monde à M&C Saatchi GAD

09/09/2019 - par TP

Selon nos informations, l'enseigne française n°1 du prêt-à-porter masculin Celio a retenu M&C Saatchi GAD à l'issue d'un appel d'offres orchestré par Pitchville et ayant réuni l'agence sortante Bad mais aussi FF Paris, Leo Burnett et Sid Lee Paris. L'agence indépendante, fondée et présidée par Gilles Masson, aura pour mission de redonner un nouveau souffle à l'enseigne au slogan

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies