Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Sarenza prend le virage du prêt-à-porter avec La Chose

12/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Sarenza, spécialiste français de la vente en ligne de chaussures (200 millions d’euros de chiffre d’affaires avant retour en 2018), a choisi de confier sans compétition sa nouvelle campagne à La Chose. La dernière prise de parole avec une agence de la marque, qui a fait le choix d’internaliser au maximum sa communication, remonte à 2016 et une opération

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner