Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Greenshoot confie son budget à Braaxe

27/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la marque française Greenshoot (plus de 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018), à l’issue d’une compétition entre quatre agences parisiennes, choisit de confier son budget communication globale (digital, print…) à Braaxe. Objectif pour l’agence indépendante, qui vient de lancer une nouvelle offre baptisée Horizon: développer en 2019 et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner