Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Coyote remet son budget publicitaire à Artefact

02/10/2019 - par TP

Selon nos informations, la marque d'avertisseurs de radars Coyote a retenu Artefact à l'issue d'une compétition organisée en juillet. L'agence était opposée à Glory Paris, Rosbeef et Sweet Punk. Le budget, jusqu'à présent détenu par Les Gros Mots – on se souvient des campagnes «Rejoignez la meute» en 2016 – s'étend à la stratégie et à la création publicitaire.

Envoyer par mail un article

Coyote remet son budget publicitaire à Artefact

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies