Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Appart’City sélectionne l’agence Pickers

03/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, après avoir déjà convaincu l’Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse, l’agence Pickers poursuit son développement avec le gain du budget liens sponsorisés et Facebook Ads d’Appart’City, spécialiste de l’appart-hôtel (du 2 au 4 étoiles) pour les séjours d’affaires et les loisirs. L’agence va avoir pour mission le pilotage et le conseil des campagnes Google Ads et Facebook Ads. Le chiffre d'affaires d'Appart'City s'est établi à 177,4 millions d'euros en 2018, avec 3 millions de nuitées et un taux d'occupation de 74% des 98 établissements dans l'Hexagone. Appart'City emploie environ 1100 salariés.

Envoyer par mail un article

Appart’City sélectionne l’agence Pickers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.