Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

China Media Group (CMG) retient Movement

07/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le groupe China Media Group (CMG), né en 2018 de la fusion de quatre acteurs majeurs de l’audiovisuel public et de la radio publique chinoise, retient au terme d’une compétition internationale Movement Paris. L’agence, déjà à l'origine de la transformation de la marque France Télévisions en France.tv et avec qui France Inter vient de repartir en campagne, se voit confier la nouvelle identité de marque (logo et «design system») du groupe audiovisuel qui ambitionne, à terme, d’ouvrir des antennes sur tous les continents.

Envoyer par mail un article

China Media Group (CMG) retient Movement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies