Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Axa Prévention confie sa première campagne TV à Hungry & Foolish

21/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Axa Prévention, au terme d’une compétition regroupant trois agences, choisit Hungry & Foolish pour la réalisation de son premier film publicitaire. À la clé, un spot réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache, en miroir avec une étude d’Axa Prévention sur l’hyperconnexion des Français menée par l’institut Elabe. Ce film, diffusé en prime time

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner