Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Axa Prévention confie sa première campagne TV à Hungry & Foolish

21/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Axa Prévention, au terme d’une compétition regroupant trois agences, choisit Hungry & Foolish pour la réalisation de son premier film publicitaire. À la clé, un spot réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache, en miroir avec une étude d’Axa Prévention sur l’hyperconnexion des Français menée par l’institut Elabe. Ce film, diffusé en prime time dimanche 20 octobre sur les chaînes prioritaires TVH et TNT, sera déployé en télévision (formats 30 et 45 secondes) et devrait aussi l’être en cinéma (format 60 secondes). Pour rappel, Axa Prévention est une association qui œuvre depuis 1984 pour la prévention des risques routiers.

Envoyer par mail un article

Axa Prévention confie sa première campagne TV à Hungry & Foolish

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.