Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

L'ACO retient Pulp et Désigne pour les 24 Heures du Mans 2020

29/10/2019 - par TP

L'Automobile Club de l'Ouest a retenu à la suite d'un appel d'offres les agences Pulp et Désigne pour concevoir l'identité visuelle et l'affiche des 24 Heures du Mans 2020, succédant à l'agence Machin Bidule, qui s'était occupée de ces chantiers pour la précédente édition de la célèbre course d'endurance sarthoise.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies