Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Damart fait appel à Orès et Score DDB pour sa nouvelle campagne

29/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Damart (groupe Damartex) a fait appel à Orès et Score DDB pour sa nouvelle campagne. À la clé, une opération pour la première fois commune aux trois marchés clés de la marque (France, Belgique et Royaume-Uni), s’appuyant sur un plan média conjuguant télévision, affichage, digital et social media. Damart revendique 413 millions d’euros de chiffre d’affaires (hors taxes) pour près de 2000 collaborateurs, 150 magasins en Europe (dont 93 en France) et 600 points de vente partenaires dans le monde. La campagne sera déployée en France à compter du 4 novembre.

Envoyer par mail un article

Damart fait appel à Orès et Score DDB pour sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies