Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Fiminco sélectionne Dream On

14/11/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le promoteur Fiminco, après avoir déjà confié le volet branding à Dream On, confie également à l’agence le volet publicitaire relatif au lancement du nouvel outlet parisien Paddock, situé à Romainville. Dream On a été retenue après une compétition impliquant aussi BETC Étoile Rouge, Al Dente et Vox Populi. Paddock, dont l’ouverture est programmée le 27 novembre, s’articule autour d’un village de marques dernière génération de près de 20 000 m2 et mise plus largement sur le triptyque mode, art et restauration pour se faire une place sur le marché des outlets qui fleurissent en Île-de-France (Marques Avenue, La Vallée Village, One Nation…).

Envoyer par mail un article

Fiminco sélectionne Dream On

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies