Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

finances

Greenpeace France choisit Mind Me et The Good Company

29/11/2019 - par TP

À la suite d'une consultation d'agences, Greenpeace France confie à Mind Me –fondée en mars 2019 par Frédéric Fournier et Claude Pouvreau et spécialisée dans les levées de fonds– et The Good Company la création et la mise en œuvre de sa campagne digitale d'appel aux dons de fin d'année. Le dispositif 100% digital sera lancé le 3 décembre 2019, coïncidant avec le GivingTuesday, et se déploiera sur toute la période du mois de décembre.

Envoyer par mail un article

Greenpeace France choisit Mind Me et The Good Company

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies