Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

France Télévisions confie son budget à MullenLowe

13/12/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le groupe France Télévisions choisit au terme d’un appel d’offres de confier la conception et la production de son volet publicitaire institutionnel (prises de parole «groupe») à MullenLowe France. Déjà sélectionnée récemment par France Télévisions pour son film de Noël, l’agence, qui succède à Publicis, vient également de placer Antoine Colin et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner