Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

France Télévisions confie son budget à MullenLowe

13/12/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, le groupe France Télévisions choisit au terme d’un appel d’offres de confier la conception et la production de son volet publicitaire institutionnel (prises de parole «groupe») à MullenLowe France. Déjà sélectionnée récemment par France Télévisions pour son film de Noël, l’agence, qui succède à Publicis, vient également de placer Antoine Colin et Jordan Lemarchand à la tête de la création du groupe dans l’Hexagone.

Envoyer par mail un article

France Télévisions confie son budget à MullenLowe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.