Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La marque pour bébés Mustela retient l'agence Fanfare

16/12/2019 - par TP

Au terme d’une consultation opposant plusieurs agences, la marque de produits d'hygiène pour bébés Mustela a choisi Fanfare, agence de publicité fondée en 2019 par Clotilde Bourdellon et Romain Gilbert, pour l’accompagner dans sa stratégie de communication internationale. L’agence aura pour mission de déployer la nouvelle plateforme de marque de Mustela incluant du contenu de marque, des activations et la gestion des réseaux sociaux, ainsi que la création des campagnes publicitaires en 2020.

Envoyer par mail un article

La marque pour bébés Mustela retient l'agence Fanfare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.