Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Biocoop confie à nouveau son budget à Hungry and Foolish

06/01/2020 - par Sorlin CHANEL

Trois ans après avoir attribué son budget à Hungry and Foolish, l’enseigne spécialiste du bio (près de 600 magasins pour un chiffre d’affaires prévisionnel 2019 de 1,3 milliard d’euros) renouvelle, selon nos informations, sa confiance à l’agence pour se démarquer sur un marché désormais largement investi par la grande distribution notamment. À l’origine de campagnes en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies