Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Biocoop confie à nouveau son budget à Hungry and Foolish

06/01/2020 - par Sorlin CHANEL

Trois ans après avoir attribué son budget à Hungry and Foolish, l’enseigne spécialiste du bio (près de 600 magasins pour un chiffre d’affaires prévisionnel 2019 de 1,3 milliard d’euros) renouvelle, selon nos informations, sa confiance à l’agence pour se démarquer sur un marché désormais largement investi par la grande distribution notamment. À l’origine de campagnes en faveur de la coopérative comme La bio nous rassemble ou Le glyphosate, lui, tient toujours ses promesses, Hungry and Foolish -qui a également lancé son pôle social media et influence il y a quelques mois- a été choisie au terme d’une compétition l’opposant à Change et La Chose.

Envoyer par mail un article

Biocoop confie à nouveau son budget à Hungry and Foolish

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies