Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Transavia confie son budget à Marcel

21/01/2020 - par TP

Selon nos informations, Transavia retient Marcel, suite à une compétition lancée en juillet 2019, menée par VTScan, qui opposait l'agence à Australie, La Chose et Havas Paris Seven (la sortante, qui avait signé le «Green Billboard» en avril 2019). Marcel est en charge de l'accompagnement stratégique et créatif de la nouvelle campagne de marque qui sortira en mars 2020. La compagnie aérienne à bas prix néerlandaise, filiale de KLM, avait investi 7,7 millions d'euros en médias sur les neufs premiers mois de l'année 2019.

Envoyer par mail un article

Transavia confie son budget à Marcel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies