Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Cdiscount confie la refonte de sa marque employeur à Insign

22/01/2020 - par SC

Selon nos informations, Cdiscount, spécialiste du e-commerce et filiale du groupe Casino, confie au terme d'une consultation la refonte de sa marque employeur à l’agence Insign, qui vient par ailleurs de s’implanter récemment au Sénégal. Objectifs: renforcer l’attractivité de la marque Cdiscount ainsi que le sentiment d’appartenance de ses près de 2 000 salariés autour d’une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies