Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

20 Minutes confie sa stratégie de communication à Repeat Groupe

04/02/2020 - par TP

Selon nos informations, le quotidien gratuit 20 Minutes (9,2 millions d'euros d'investissement médias en 2019) a choisi à l'issue d'une compétition Repeat Groupe pour l'accompagner sur sa stratégie de communication en 2020. Les objectifs assignés à l'agence (qui a remporté les budgets médias de Butagaz et des Laboratoires Ineldea début janvier) sont la création et le déploiement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies