Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Air France remet en jeu ses budgets pub et média

13/02/2020 - par TP et DLG

Selon nos informations, la compagnie aérienne Air France a lancé une compétition autour de son budget publicitaire, détenu depuis 1999 par BETC, ainsi que son budget de conseil médias et achat d'espace, géré jusqu'à présent par KR Wavemaker. Cet appel d'offres, dont le dénouement sera connu dans plusieurs semaines, intervient dans un contexte de maîtrise des coûts à l'échelle du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies