Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Le Parapluie de Cherbourg fait appel à DGC Communication

03/03/2020 - par SC

Le Véritable Cherbourg, marque française reconnue depuis plus de trente ans pour ses parapluies haut de gamme, ouvre une nouvelle page dans son histoire en changeant de nom et d'identité visuelle pour devenir Le Parapluie de Cherbourg. Dans ce cadre, l’entreprise dirigée depuis 2018 par Charles Yvon, devenue également fournisseuse officielle de la boutique de l’Élysée en octobre dernier, a fait selon nos informations appel à l’agence DGC Communication, située à Saint-Lô (Manche).

Envoyer par mail un article

Le Parapluie de Cherbourg fait appel à DGC Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.