Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

PHD remporte le budget média mondial de Diageo

24/03/2020 - par TP

PHD (Omnicom Media Group) a remporté le budget de conseil médias et achat d'espace mondial de Diageo (Bailey's, Guinness, Johnnie Walker et Smirnoff). Ce budget, estimé à 350 millions de dollars selon COMvergence, était largement détenu par Carat (Dentsu Aegis Network) depuis 2010. D'après Adweek, le vainqueur et la sortante se sont affrontés en finale avec Publicis Media. Le géant des spiritueux vient par ailleurs d'annoncer qu'il va fabriquer du gel hydroalcoolique pour faire face au coronavirus.

Envoyer par mail un article

PHD remporte le budget média mondial de Diageo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.