Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

Colissimo choisit Mano pour sa nouvelle plateforme de marque

03/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Colissimo, spécialiste de la livraison de colis aux particuliers (363 millions de colis livrés l’an passé), choisit après compétition le groupe Mano pour la refonte de sa plateforme de marque. Objectif: réaffirmer l’engagement sociétal et environnemental de la filiale du groupe La Poste en mettant en lumière son réseau de proximité (70 000 facteurs et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner