Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Evian confie son budget à Wieden+Kennedy

03/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Evian, dont le budget publicitaire global a été remis en compétition ces dernières semaines, aurait finalement choisi Wieden+Kennedy, mettant fin à une relation de longue date avec BETC et le groupe Havas. Contactée à ce propos, Bertille Toledano, présidente de BETC, ne confirme pas l’information. La collaboration entre BETC et la marque du groupe Danone a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies