Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Evian confie son budget à Wieden+Kennedy

03/07/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Evian, dont le budget publicitaire global a été remis en compétition ces dernières semaines, aurait finalement choisi Wieden+Kennedy, mettant fin à une relation de longue date avec BETC et le groupe Havas. Contactée à ce propos, Bertille Toledano, présidente de BETC, ne confirme pas l’information. La collaboration entre BETC et la marque du groupe Danone a été marquée par de nombreux succès depuis plus de vingt ans, à commencer par l’inoubliable saga des bébés nageurs, déclinée à l’envi. Si cette information se confirme, c’est une quinzaine noire pour l’agence du groupe Havas, qui vient déjà de perdre deux budgets historiques avec Air France et Peugeot. Tout comme la compagnie aérienne, qui a finalement opté pour Omnicom, le constructeur automobile a également fait le choix de retenir le réseau américain comme agence créative globale.

Envoyer par mail un article

Evian confie son budget à Wieden+Kennedy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies