Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Terres Univia confie sa campagne européenne à St John’s, Sopexa, Repeat et Nutrikeo

21/09/2020 - par SC

Selon nos informations, au terme d’un appel d’offres européen, Terres Univia (l’interprofession des huiles et des protéines végétales) lance une campagne au long cours (trois ans) cofinancée par l’Union européenne et pilotée par un pool d’agences composé de St John’s, Sopexa, Repeat et Nutrikeo. Cette première campagne TV, qui s’articule autour d’un film signé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies