Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

1883 Maison Routin confie sa stratégie digitale à La Nouvelle

30/09/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la marque haut de gamme de sirops 1883 (Maison Routin) confie, après compétition, le volet stratégie digitale de sa communication à l’agence La Nouvelle. À la clé, une stratégie articulée autour des réseaux sociaux (Instagram en tête) ainsi que de la production de contenus. Le groupe Maison Routin, basé à Chambéry, compte 160 salariés et affiche un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies