Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Assurly sélectionne Curius et Hotwire
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Suite à une compétition opposant trois agences, l'assurtech française Assurly a retenu les agences Curius et Hotwire pour concevoir sa nouvelle identité de marque en deux mois (logo, typographie, iconographie, manifeste, ton de voix, charte graphique, look and feel du site web et brand book). Assurly a été créée en 2018 par Toufik Gozim, Mickael Benhassen et Alexandre Rispal pour casser les prix de la bancassurance avec des tarifs 50% moins élevés que ceux des acteurs traditionnels.
Envoyer par mail un article
Assurly sélectionne Curius et Hotwire
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
COMMUNICATION
Virginie Puchaux, head of brand marketing Europe chez Hotwire
14/12/2022 - par Sorlin CHANEL
COMMUNICATION
Hotwire lance trois nouvelles offres dédiées à la communication ESG
12/07/2022 - par Sorlin CHANEL
RELATIONS PUBLICS