fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Allopneus accorde sa confiance à Blue Egg

07/07/2021 - par TP

Allopneus retient Blue Egg (sans compétition) pour se faire accompagner dans sa stratégie de communication et la création publicitaire. Le budget inclut la conception et la production d'une campagne plurimédias (TV, digital et radio) prévue pour septembre 2021. Allopneus, pionnier et leader des sites de vente de pneus en ligne, est accompagné en médias par KR Wavemaker (2,5 millions d'euros investis selon Kantar en 2020). La marque a vu le jour en 2004 sur la base de Boulogne Pneus, société créée en 1979 par Didier Blaise. En 2015, Michelin entre au capital à hauteur de 40%.

Envoyer par mail un article

Allopneus accorde sa confiance à Blue Egg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.