Les sociétés de production sont disposées à faire mieux sur les questions de RSE, en atteste la multiplication des chartes d’éco-responsabilité. Leur bonne volonté se heurte néanmoins à...
Au-delà du télétravail, devenu une norme, les entreprises rivalisent d’inventivité dans différents domaines pour fidéliser leurs troupes, les motiver mais aussi attirer les talents...
Ils ont la trentaine ou un peu plus, ils sont en pleine ascension ou déjà reconnus. Ce sont les nouveaux visages du design français.
À dix jours du second tour de l’élection présidentielle, les sondages politiques se multiplient. Pour les instituts, plus qu'un réel business, ils font office de vitrine de leurs...
En souffrance depuis deux ans en raison de la crise sanitaire, les lieux de l’événementiel commencent à reprendre des couleurs avec l’arrivée des beaux jours et surtout la levée du passe...
Malgré la crise sanitaire, l’année 2021 a été porteuse pour les agences de RP, qui ont accéléré leur digitalisation et se sont épanouies dans le conseil aux entreprises.
Pour inventer une pub humoristique, il faut un certain courage, au-delà du talent… Comment faire une blague qui fasse rire d’un bout à l’autre de la planète ? Si l’humour est universel,...
Après une année de crise durant laquelle ils sont parvenus à limiter la casse, les acteurs du secteur de la communication corporate affûtent leurs armes en prévision de la reprise.
Le coronavirus s’invite aussi sur les plateaux de tournage. De quoi donner du fil à retordre aux producteurs, qui ont su s’adapter à une situation a priori peu compatible avec la...